Et si vous souhaitez savoir de quoi traite l'histoire d'Assassin's Creed Valhalla, à qui il revient de succéder, à coups de haches vikings dans la tronche, aux très bons Origins et Odyssey, Ubisoft vient de publier la bande-annonce qu'il vous faut.

Donnant un aperçu des terres que le joueur aura l'occasion d'arpenter et infiltrer, elle nous révèle qu'Eivor, héros ou héroïne du jeu, a un frère, prénommé Sigurd, et qu'il va bien croiser la route de "Ceux qu'on ne voit pas", future confrérie des Assassins fondée en 47 avant Jésus Christ.

Après un départ précipité de Norvège, la faute aux guerres, il sera question de se faire une petite place au chaud en Angleterre, alors qu'il s'agit encore d'un territoire éclaté. Chose qui ne sera pas facile, les roitelets du coin et le fils du légendaire Ragnar Lothbrok, entre autres, n'ayant pas envie de laisser Eivor s'installer sans rien dire. Sans oublier, bien entendu, qu'une mystérieuse menace plane sur la perfide Albion...

Assassin's Creed Valhalla arrive le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4, PC et Google STADIA, le 12 novembre sur PS5.