1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Series S : Une baisse de prix de la console déjà annoncée... au Japon

Xbox Series S : Une baisse de prix de la console déjà annoncée... au Japon

Par Romain Mahut - publié le
×

Ce jeudi 24 septembre marque l'ouverture de l'édition 100% en ligne du Tokyo Game Show. Microsoft, qui avait déjà annoncé son intention de participer à ce "salon," vient de faire une annonce pour le moins surprenante en marge de ce dernier. 


À lire aussi : Xbox Series X-S : Le packaging des deux consoles dévoilé


Microsoft vient d'annoncer, via le compte Twitter japonais officiel de Xbox, une baisse du prix de vente de la Xbox Series S au Japon. Initialement annoncée au prix hors taxe de 32.980 yens (environ 269 euros), la console sera finalement proposée au tarif, toujours hors taxe, de 29.800 yens (environ 243 euros)

Le constructeur américain n'a pas donné les raisons de cette baisse de prix aussi soudaine qu'inattendue. Pour ce qui est de la Xbox Series X, son prix de vente nippon et hors taxe reste 49.980 yens (environ 408 euros).

À noter au passage que les précommandes de Xbox Series X et S débuteront le 25 septembre à minuit chez la plupart des revendeurs japonais. Reste maintenant à voir si le public japonais sera davantage au rendez-vous qu'il ne l'a été pour les précédentes générations de consoles Xbox. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)