1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Clockwork Aquario : Le jeu d'arcade perdu dévoile de nouvelles images avant le TGS 2020

Clockwork Aquario : Le jeu d'arcade perdu dévoile de nouvelles images avant le TGS 2020

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Ceux qui suivent avec une certaine assiduité l'actualité des vieilleries de l'industrie n'auront pas manqué de se réjouir en découvrant au printemps dernier le sympathique résultat de fouilles archéologiques menées du côté de l'arcade, qui avaient permis de remettre au jour le très avorté Clockwork Aquario.


À voir aussi : Polymega : On a testé la machine multi-consoles CD, on vous montre et dit tout


Ce jeu multijoueur un temps prévu pour sortir sur nos bornes d'arcade chéries avait malheureusement passé l'arme à gauche avant d'arriver au terme de son développement, la faute à des retours mitigés lors des premiers location tests

Mais heureusement pour les rétrogamers en puissance et les collectionneurs avertis, le jeu du vénérable Ryuichi Nishizawa (Wonder Boy, c'est lui) va tout de même pouvoir sortir en bonne et due forme, 27 ans après sa chute. Strictly Limited s'est en effet juré d'achever le travail pour proposer une version complète de Clockwork Aquario sur l'actuelle génération de consoles. 

En amont de sa sortie, l'éditeur allemand se fend aujourd'hui d'une nouvelle salve de screenshots, disponibles dans notre galerie d'images, et permet ainsi de découvrir l'écran de sélection 100% arcade de l'aventure, en plus de quelques backgrounds supplémentaires.

Strictly Limited prépare d'ailleurs le terrain pour un atterrissage prévu au début de l'année 2021, puisque Clockwork Aquario sera présent lors de l'édition numérique du Tokyo Game Show 2020, peut-être même avec une première bande-annonce, avant que n'ouvrent "bientôt" les pré-commandes. 

Galerie photo Clockwork Aquario - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande