1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Un autre jeu passe le cap du million d'exemplaires distribués

Nintendo Switch : Un autre jeu passe le cap du million d'exemplaires distribués

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme toujours, le haut des classements de ventes de jeux sur Switch est occupé par des productions First Party. Mais un certain nombre de jeux tiers ont tout de même réussi à tirer leur épingle du jeu sur la très populaire console de Nintendo. Le cas dont il est question aujourd'hui en est une preuve supplémentaire. 


À lire aussi : 35 ans de Super Mario Bros. : Deux pads Nintendo Switch annoncés


Depuis sa sortie, le très sympathique Fitness Boxing donne des nouvelles de ses ventes. En mars dernier, nous vous indiquions que le jeu en était à 600.000 exemplaires vendus à travers le monde. Et de toute évidence, le jeu de Fitness fait partie des titres à avoir profité de la crise sanitaire de COVID-19.

En effet, Imagineer vient d'annoncer sur son site officiel que Fitness Boxing, connu sous le nom de Fit Boxing au Japon, vient de passer le cap du million d'exemplaires distribués à travers le monde. Ce chiffre comprend les exemplaires physiques distribués ainsi que les ventes dématérialisées sur l'eShop. 

Les ventes territoires par territoire n'ont pas été précisées. Grâce au site du journal japonais Famitsu, on sait cependant que 129.142 exemplaires physiques du jeu ont été vendus au Japon. Pour rappel, Fitness Boxing est sorti en France le 21 décembre 2018. Notre test du jeu est disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande