La fuite du jour vient du compte Twitter de "Gyo Jvfr." Ce dernier, se présentant comme responsable d'une boutique de jeux vidéo française, a communiqué ce qu'il présente comme les allocations en produits Super Mario 35th Anniversary pour les revendeurs français.

Ces chiffres sont les suivants :

Questionné sur la provenance de ces chiffres, il n'a, logiquement, pas souhaité révéler d'informations sur sa source. Il a simplement indiqué qu'il n'y a "pas plus fiable" qu'elle.

À noter qu'une source proche d'un revendeur nous a contacté pour nous affirmer que ces chiffres sont corrects et qu'ils concernent uniquement les quantités disponibles "day one" (autrement dit le jour de lancement de ces différents produits). Ces chiffres auraient été indiqués par un représentant de Nintendo sur un bon de commande remis aux revendeurs.

Si ces chiffres sont authentiques, reste maintenant à voir si des quantités supplémentaires seront allouées aux différents revendeurs français avant la fin de l'exploitation commerciale de ces produits. Pour rappel, Nintendo a d'ores et déjà annoncé que "la version physique de Super Mario 3D All-Stars ne sera produite que pendant une durée limitée" (la version téléchargeable ne sera quant à elle disponible que jusqu'à la fin du mois de mars 2021). Si réapprovisionnement il n'y a pas, les spéculateurs vont se frotter les mains.

Ces chiffres vous surprennent-ils ? Comptez-vous vous procurer certains de ces produits ? Si oui, lesquels ? Avez-vous ou allez-vous en précommander certains ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.