1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : Le prochain champion Samira arrivera dans deux semaines

League of Legends : Le prochain champion Samira arrivera dans deux semaines

Par Eva Martinello - publié le
×

La date de sortie de Samira, la nouvelle ADC à l'épée et au pistolet, est prévue pour le 16 septembre sur League of Legends.


À voir aussi : League of Legends : La première chanson K-Pop du comeback de K/DA se dévoile, la vidéo 


La Faille de l'Invocateur va bientôt accueillir son 151e champion. Après Yone et Lillia, il s'agit du troisième champion prévu pour sortir cette année sur les 6 annoncés par Riot Games pour l'année 2020, alors que le rythme des nouveaux personnages s'était ralenti ces dernières années. 

Samira a déjà fait une forte impression avec sa mécanique originale de points de style et ses deux armes opposées qui vont certainement en faire un champion redoutable sur la botlane

Son passif génère des points de style quand elle utilise des capacités différentes, qui vont de E à S. Quand le rang S est atteint, elle peut utiliser son ultime : un déchaînement de dégâts autour d'elle, très semblable à l'ultime de Faucheur sur Overwatch

En attendant, la sortie de la mise à jour 10.18 est imminente, avec des changements importants apportés notamment à Ahri qui voit son passif refondu et ses compétences renforcées pour lui donner un rôle plus important dans la meta. La dernière mise à jour du set Galaxies sur TFT a également été introduite, avant de laisser place au Set 4, Destinées.

La rédaction vous recommande