1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fuite : La Xbox Series S à nouveau mentionnée sur un produit officiel

Fuite : La Xbox Series S à nouveau mentionnée sur un produit officiel

Par Thomas Pillon - publié le
Image

S'il existait une cérémonie destinée à récompenser les secrets les moins bien gardés de l'industrie, Microsoft dominerait sans au aucun doute son édition 2020, grâce à des efforts continus tout au long de l'année.


À voir aussi : Xbox Series X : La liste des jeux exclusifs pour y voir plus clair, notre vidéo


Évoquée sur la base de la Xbox One S All Digital, la rumeur qui veut que Microsoft commercialise aux côtés de sa luxueuse Series X un second modèle moins coûteux remonte tout de même au mois de décembre 2018.

Depuis lors, de nombreux éléments sont petit à petit venus étayer cette thèse de l'existence d'une mystérieuse "Lockhart", jusqu'à ce qu'une manette lâchée en pleine nature ne vienne matériellement confirmer le nom de Xbox Series S, images à l'appui. Il y a deux semaines de cela, voilà que la fiche technique de la bête faisait son apparition sur la Toile, et nous précisait que si le processeur restait le même que le modèle haut de gamme, il fallait s'attendre à quelques compromis.

La farce continue aujourd'hui avec ce nouvel acte, durant lequel un joueur lambda ayant commandé une nouvelle manette pour sa Xbox One s'est vu offert comme le veut la coutume une offre d'essai de 14 jours pour tester au besoin le juteux Game Pass de Microsoft. Seul bémol, la carte mentionnant le code à entrer fait elle aussi mention de la Xbox Series S, comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images.

L'intéressé précise que la manette en question a été directement commandée sur la boutique du constructeur, ce qui pourrait expliquer la (nième) boulette. Combien de temps faudra-t-il pour lever le voile sur ce secret parmi les moins bien gardés de l'univers ?

Seul l'avenir (et Nostra) nous le dira...

Galerie photo Xbox Series - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)