1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Spinch nous rappelle son arrivée imminente avec un nouveau trailer forcément sous acide

Spinch nous rappelle son arrivée imminente avec un nouveau trailer forcément sous acide

Par Thomas Pillon - publié le
×

D'ordinaire, quand un virus couronné ne cherche pas à réparer les exactions de l'humanité, la Gamescom est traditionnellement synonyme de Kölsch, de soirées plus ou moins arrosées, et des expériences psychédéliques qui en découlent généralement. Alors, cette année, on peut compter sur le très déjanté Spinch pour s'en approcher, un peu.


À voir aussi : ScourgeBringer annonce enfin sa date de sortie sur consoles dans une bande-annonce énervée


Symboliquement annoncé au début de l'été, le jeu résolument sous acide de Jeese Jacobs se rappelle à notre bon souvenir, à la faveur d'une nouvelle bande-annonce toujours aussi... singulière. Mais que l'on ne s'y trompe pas : sous ses airs de jeu de plate-forme coloré se cache un redoutable titre, qui espère tutoyer les références hardcore du genre, et l'on sait à quel point ce dernier n'en manque pas. 

Pour rappel, notre héros hyper-agile profitera de la palette de mouvements habituelle du genre pour dasher, wall-jumper, mais aussi... utiliser sa progéniture comme autant de munitions. En même temps, il fallait bien lui trouver une utilité. 

La bonne nouvelle c'est qu'avec cette absence criante de boisson houblonnée, nous en avions presque oublié l'arrivée de Spinch, qui se veut plus imminente que jamais : dépêchez-vous d'ouvrir votre esprit, puisque ce jeu de plate-forme psychédélique arrivera le 3 septembre sur PC et sur Switch. Eh ouais man

La rédaction vous recommande