1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Une annonce "très plaisante" prévue pour le 19 septembre

Nintendo Switch : Une annonce "très plaisante" prévue pour le 19 septembre

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les joueurs plus ou moins nomades doivent pour l'instant se contenter d'un certain Pikmin 3 Deluxe pour s'alimenter en cartouches, Nintendo continue de laisser planer un épais brouillard sur son planning de sorties. Heureusement, la délivrance pourrait arriver dès le mois prochain. 


À voir aussi : Metroid Prime 4 à la recherche d'un producteur


En effet, le magazine japonais Nintendo Dream affirme être un possession d'un skuppu des familles, et annonce dans son dernier numéro qu'il lèvera le voile sur un jeu Switch surprise dans sa prochaine édition, à paraître le 19 septembre prochain

Si aucun détail n'a pour le moment filtré sur ce mystérieux titre, le canard prend tout de même quelques risques en affirmant que le jeu en question "plaira à tout le monde". À tout le monde dites-vous ? Ce serait bien méconnaître le potentiel pouvoir de nuisance des réseaux dits sociaux, et leur promptitude à vite s'offusquer. 

Si toutes les rumeurs évoquant d'imminents Nintendo Direct se sont pour le moment fourré le doigt dans l'oeil, le constructeur a tout de même annoncé la tenue d'un briefing pour le 16 septembre prochain, une date que certains n'ont pas manqué de rapprocher de l'anniversaire d'un certain Super Mario Bros., qui fêtera ses 35 ans (quel bel âge) le 13 septembre 2020. Tiens donc. Voilà qui permettra à certains à certains devins de l'Internet de s'emballer quant aux rumeurs évoquant l'arrivée d'une compilation anniversaire précédemment évoquée. 

Mais il faudra pour découvrir de quoi il retourne sagement patienter jusqu'à la publication du prochain numéro de Nintendo Dream, le 19 septembre prochain. 

Quel jeu serait-il selon vous susceptible de plaire à tout le monde ? Nintendo va-t-il une nouvelle fois mourir ? Faites-nous part de vos avis plein d'espoir dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)