1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Gamescom Opening Night Live : Keighley annonce 38 jeux, mais moins de WORLD PREMIERE

Gamescom Opening Night Live : Keighley annonce 38 jeux, mais moins de WORLD PREMIERE

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que rien ne peut désormais plus se faire sans un minimum d'effet d'annonce, le teaser en chef Geoff Keighley nous assurait il y a une dizaine de jours qu'une vingtaine de jeux seraient présents lors de l'ouverture de la Gamescom 2020. Après s'être offert les services du supercalculateur de la NASA, l'intéressé est enfin en mesure de préciser son résultat.


À voir aussi : E3 2020 : Une étude explique pourquoi les gros éditeurs n'ont pas été impactés par son annulation


Trente-huit jeux, et pas un de plus : voilà ce que les spectateurs de l'Opening Night Live pourront découvrir au soir du 27 août, à l'heure du journal télévisé. Trente-huit, comme la somme des carrés des trois premiers nombres premiers, ou l'année des noces de mercure, sans que l'on sache encore s'il faut attendre quoi que ce soit de cette mystérieuse symbolique numérale. 

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à autant de WORLD PREMIERE chers au célèbre canadien, qui a tenu a préparer les esprits : 

Il y aura quelques nouvelles annonces, mais comme l'Opening Night Live de l'année dernière, l'émission se concentrera principalement sur les mises à jour de titres déjà annoncés. Donc non, nous n'annonçons pas 38 nouveaux jeux

Si cette annonce ménagera peut-être les petites mains de votre site d'actualité préféré, elle ne fera sans doute pas le bonheur des joueurs avides de nouveautés. Durant deux heures, nous pouvons tout de même espérer découvrir de jolies choses, à commencer par la découverte officielle du DLC de DOOM Eternal, et de la saison 2 du désopilant Fall Guys : Ultimate Knockout. En même temps, à l'heure où le jeu-service semble imposer son modèle et où les micro-transactions visent à remplir un peu plus les poches des grands de ce monde, faut-il vraiment s'en étonner ? Vous avez trois heures. 

Rappelons aux plus distraits d'entre vous que l'Opening Night Live se tiendra en direct le 27 août prochain à 20 heures, en préambule de la Gamescom 2020, qui se déroulera quant à elle jusqu'au 30 août. Il ne manquera plus que les odeurs de saucisses pour s'y croire. Gesundheit !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)