L'éditeur du party game de Mediatonic inspiré d'Intervilles est aux anges. Même si le démarrage a souffert, et que certains joueurs n'ont pas hésité à sanctionner dans leurs avis sur Steam, Fall Guys est, moins de sept jours après sont arrivée sur Steam et PS4 (où il est offert aux abonnés PlayStation Plus), un véritable carton.

Voici ce que Devolver a révélé en image, à savoir des chiffres comprenant notamment les ventes sur la boutique de Valve.

On sait donc que Fall Guys : Ultimate Knockout s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires sur Steam, où il figure en tête et à la troisième place (avec son édition collector) des charts à l'heure où sont écrites ces lignes.

Les autres données partagées nous apprennent que :

  • 1,5 millions de couronnes ont été attrapées
  • 60 millions de Fall Guys sont tombés
  • 23 millions d'heures du jeu ont été visionnées sur Twitch

Expérience multijoueur réunissant soixante personnes en ligne luttant à travers différentes épreuves pour devenir le dernier survivant d'un ballet grotesque de chutes en tout genre, Fall Guys et sa bonne humeur communicative ont trouvé leur public, pour sûr. Il s'agit en fait du meilleur lancement de l'histoire de Devolver. Rien que ça pour une société qui n'a jamais manqué de bons produits, à commencer par les Hotline Miami, pour ne citer qu'eux.

Notre cher Thomas VOUS L'AVAIS DIT dans son TEST, le potentiel est certain. Reste à voir si les développeurs sauront l'entretenir pour lui permettre de demeurer l'un des rois du multi de l'année 2020, et au-delà.

Et vous, avez-vous déjà remporté une partie ?