1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cartes graphiques Nvidia RTX Serie 3000 : Une sortie pour la mi-septembre ?

Cartes graphiques Nvidia RTX Serie 3000 : Une sortie pour la mi-septembre ?

Par Camille Allard - publié le
Image

La prochaine génération de cartes graphiques Nvidia doit arriver d'ici la fin de cette année 2020 si tout va bien. Mais selon une source chinoise elle serait même prévue pour le mois de septembre prochain. Voilà ce que l'on sait.


À voir aussi : Nvidia RTX 3080 Ti : Une carte ASUS ROG fuite, 11 Go GDDR6X ?


Le site News.mydrivers bien connu pour avoir des liens étroits avec les usines de montage vient en effet de publier une information nous laissant croire que les cartes graphiques RTX Serie 3000 seraient sur le point d'arriver en septembre 2020, mais au compte-goutte en fonction des gammes proposées.

Les premières d'entres elles à être présentées concerneraient les cartes haut de gamme 3080 Ti et 3080 avec la date-clé du 17 septembre. Toujours selon la même source, la GeForce RTX 3070 qui représente le milieu de gamme arriverait quant à elle un peu plus tard, dans le courant du mois d'octobre.

Enfin la RTX 3060 (C'est clairement cette carte qui a pour ambition d'être le fer de lance des ventes pour Nvidia) devrait sortir au mois de novembre. On aurait donc un échelonnage au fil des mois. La 3060 aurait ainsi une belle porte d'entrée pour les fêtes de Noel. 

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)