1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    GTA V et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X : Take-Two apporte des précisions

GTA V et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X : Take-Two apporte des précisions

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il culmine à 135 millions d'exemplaires vendus à travers le monde et fait fi du temps qui passe pour demeurer populaire comme jamais. Grand Theft Auto V n'a pas renoncé à se présenter sur une troisième génération de consoles de salon. Mais comment cela va-t-il se passer ?


À voir aussi : PS5-Xbox Series X : Take-Two (2K, Rockstar) justifie l'augmentation du prix des jeux


Au terme de la présentation de ses derniers résultats financiers, toujours aussi insolents, la maison-mère de Rockstar a confirmé que GTA V était définitivement, au cas où la présentation lors de la conférence de juin laissait planer le moindre doute, prévu sur Xbox Series X et PS5. Et ce sera pour la deuxième partie de l'année 2021. Cette version sera, bien entendu, techniquement au niveau. Mais ce n'est pas tout.

La poule aux oeufs d'or GTA Online, dont la fréquentation ne cesse de nous épater, s'épanouira bien sur ces nouvelles plateformes, en plus du PC, la communauté profitera de nouvelles mises à jour et de contenu inédit. Sur PS5 exclusivement, la version stand alone de cette expérience multijoueur en ligne à Los Santos sera à récupérer gratuitement pendant trois mois après son lancement. Il faudra, pour le conserver ad vitam æternam rester abonné au PlayStation Plus. Tout simplement.

 Quant à GTA VI...

[Source]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)