1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PUBG dévoile une nouvelle facette de son lore avec de nouveaux indices

PUBG dévoile une nouvelle facette de son lore avec de nouveaux indices

Par Eva Martinello - publié le
×

Une nouvelle vidéo dévoile des informations éparses sur l'univers de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui continue à être développé après plusieurs histoires en rapport avec la carte de Vikendi. 


À voir aussi : PUBG : 70 millions d'exemplaires vendus, Sanhok bientôt de retour 


Qui tire les ficelles sur le champ de bataille du Battle Royale ? Voici de nouvelles informations plairont aux férus de lore. Une vidéo, sortie aujourd'hui, dévoile une conférence téléphonique en direct et les images d'un tournoi Battlegrounds réel. 

Le tournoi secret aurait mal tourné et provoqué la fuite de quatre combattants appelés les "Sanhok 4". Voici ce que l'on sait sur ceux, selon leurs dossier (voir dans notre galerie d'images ci-dessous) : 

  • Julie Skels : Abandonnée à sa naissance et élevée dans un orphelinat au Sud de la Roumanie. Est allée à Bucarest à 14 ans. Coupable d'homicide à 15 ans et placée dans l'hôpital psychiatrique de [...]. Cette dernière a ensuite tué 11 hommes en 5 ans après sa libération, puis a été remise en prison pour ces homicides supplémentaires.
  • Pavel Dvorak : Né à Pragues, République Tchèque. Caractère très agressif. Bodybuilder pendant plusieurs années, avant de se reconvertir dans la boxe. Emprisonné après plusieurs altercations violentes, où il a continué à être violent, ce qui l'a conduit à être placé en isolement 23 heures par jour.
  • Madison Malholtra : Née de parents dans la Navy américaine. Elle a passé sa jeunesse dans l'armée aux USA et en Allemagne, puis a étudié au MIT, avant d'abandonner pour raisons financières liées à un traitement médical. Arrêtée après avoir participé à un trafic d'armes.
  • Duncan Slade : Né et grandi à Little Rock, en Arkansas. A rejoint les Marines à 18 ans puis a fait 3 opérations en Irak. A quitté l'armée pour blessures graves. Arrêté et condamné à mort à Saint Petersbourg après avoir tué quelqu'un dans le cadre d'un combat alcoolisé dans un bar.

Voici tout ce petit monde au passé bien chargé qui serait en lien avec la naissance de PUBG. En attendant de voir le déroulement des opérations, la saison 8 arrivera très prochainement : le 22 juillet, avec une version retravaillée de Sanhok, une amélioration des jerrycans, un nouveau Survivor Pass et d'autres nouveautés.

Galerie photo PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande