1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Games Showcase : Type d'annonces, durée, Aaron Greenberg donne des précisions

Xbox Games Showcase : Type d'annonces, durée, Aaron Greenberg donne des précisions

Par Romain Mahut - publié le
Image

Une semaine sépare désormais les fans de Xbox et les joueurs curieux de la "conférence" Xbox Games Showcase. Alors que débute la dernière ligne droite avant cet événement, Microsoft a jugé utile d'apporter quelques précisions au sujet de ce à quoi il faut s'attendre au cours de ce dernier. 


À lire aussi : Xbox Series X : Le jeu de The Initiative ne serait pas à l'événement de juillet


Microsoft vient de rappeler, via un article posté sur le Xbox Wire, les informations pratiques concernant son événement Xbox Games Showcase du 23 juillet prochain. De son côté, Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux chez Xbox, a tenu à apporter quelques informations supplémentaires au sujet du contenu de cette émission sur son compte Twitter : 

J'ai conscience que tout le monde est excité au sujet du Xbox Games Showcase de jeudi prochain. J'ai vu des attentes folles donc, si cela peut aider, je rappelle que ce show se concentrera sur une chose : les jeux. Pas d'annonces business, d'appareils ou de nouvelles de ce genre, juste des jeux. Une émission d'environ une heure se concentrant sur les jeux. J'espère que cela va vous plaire !

Aaron Greenberg confirme donc implicitement que la Xbox Lockhart (le modèle moins puissant et 100 dématérialisé de Xbox next-gen) ne sera pas dévoilée au cours du Xbox Games Showcase. Divers bruits de couloir affirmaient de toute façon que cette console ne sera pas présentée avant le mois d'août prochain (et avec la situation actuelle, les choses peuvent encore changer). 

Le représentant de Microsoft apporte également une précision intéressante quant à la durée de l'événement. À noter au passage que le constructeur américain a précisé que le Xbox Games Showcase sera diffusé en 1080p/60 fps. Sa VOD sera quant à elle disponible en 4K/60 fps. 

Pour rappel, le Xbox Games Showcase permettra d'avoir des nouvelles de plusieurs jeux First Party de Microsoft dont Halo Infinite. À propos de ce dernier, le géant américain a indiqué que les premières images de la campagne seront montrées. 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)