1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Sony préparerait une annonce pour cette semaine selon un insider

PS5 : Sony préparerait une annonce pour cette semaine selon un insider

Par Romain Mahut - publié le
×

Des bruits de couloir sérieux et persistants affirment que Sony dégainerait enfin des informations sur la PS5 et ses jeux au début du mois de juin prochain. Il se pourrait cependant que Sony ait une première chose à dire dès cette semaine.


À lire aussi : PS5 : La démo de l'Unreal Engine 5 jouable ? Epic apporte des précisions


La rumeur du jour vient de "Tidux," insider réputé pour ses informations en rapport avec PlayStation. Sur Twitter, ce dernier a en effet déclaré hier :

Un certain nombre de personnes m'ont dit que PlayStation prépare une annonce en rapport avec la PS5 la semaine prochaine, avec un événement qui suivra entre 7 et 10 jours après cette annonce. Tidux rappelle cependant, comme plusieurs sources l'ont fait au cours des dernières semaines, que la situation mondiale actuelle fait que les choses peuvent changer d'un jour à l'autre chez Sony :

Comme vous le savez tous, (les gens de chez) PlayStation sont extrêmement dynamiques en ces temps de COVID-19. Les choses peuvent donc changer n'importe quand. Je vous tiendrai informés immédiatement si j'entends quelque chose de la sorte. Si Tidux dit vrai, il ne serait donc pas impossible que Sony annonce la date de son événement PS5, avec peut-être quelques détails à propos du contenu de cet événement, cette semaine. Plusieurs journalistes réputés parlent de la présentation de la PS5 pour début juin. Les joueurs devraient donc avoir des réponses dans les jours à venir d'une manière ou d'une autre. .

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)