1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Game Pass : Red Dead Redemption II arrive pour remplacer GTA V

Xbox Game Pass : Red Dead Redemption II arrive pour remplacer GTA V

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que certains comptent les jours qui les séparent d'une potentielle liberté chérie, d'autres profitent de leur assignation à résidence pour rattraper leur retard vidéoludique. Mais avec la mise en place du chômage partiel dans plus de 800.000 entreprises sur le territoire, certains s'inquiètent de l'état de leurs finances. 


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Le mod "Hot Coffee" mystérieusement mis hors ligne


Que ces derniers se rassurent : Microsoft a pensé à tout, puisque vous pourrez bientôt vous évader au grand air, camper au bord d'une rivière et renflouer votre compte en banque moyennant quelque braquage pour presque rien. En effet, alors que Grand Theft Auto V tirera bientôt sa révérence, c'est Red Dead Redemption II qui viendra prendre sa place parmi les jeux du Xbox Game Pass, excusez du peu. 

Les aventures d'Arthur Morgan et de sa bande de comiques troupiers itinérants seront en effet disponibles "gratuitement" sur Xbox One pour les abonnés du service Xbox Game Pass dès le 7 mai prochain (date à laquelle GTA V quittera le service donc), et c'est évidemment une excellente nouvelle pour tous les joueurs ayant fait jusqu'ici l'impasse sur notre jeu de l'année 2018. Alors, heureux ? 

À noter que les joueurs Xbox les plus pressés peuvent dès à présent pré-charger Red Dead Redemption II en passant par l'application Xbox Game Pass mobile.

Allez-vous profiter de l'arrivée de Red Dead Redemption II sur le Xbox Game Pass pour le (re)faire ? Ou même vous abonner pour l'occasion ? Faites-nous part de vos avis libres comme l'air dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)