1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy : Une compilation en fuite

Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy : Une compilation en fuite

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que l'Ultimate Experience supposée pour 2020 n'a finalement jamais (ou pas encore ?) vu le jour, un leak nous mène sur la piste d'une autre sortie, très prochaine, pour l'aventurière à la natte.  


À voir aussi : Tomb Raider : Un remake annulé du premier épisode disponible en ligne


Durant ce week-end, le Microsoft Store a une fois encore été un lieu de fuite. C'est un Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy dont la fiche est apparue brièvement, dévoilant une sortie calée au 18 mars prochain. La nature de ce titre, éventée par son nom, se confirme avec le visuel choisi, visible dans notre galerie d'images ci-dessous. Il s'agit d'une compilation des trois volets du reboot entamé en 2013, permettant de découvrir comment Lara Croft est devenue une survivante, du genre qui en prend dans la gueule mais qui rembourse bien ses dettes.

Bientôt le quart

Sans confirmation de la part de Square Enix que Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider seront bien réunis, avec on l'imagine avec une petite optimisation nouvelle génération, on patientera, en rappelant que Lara fête cette année ses 25 ans. Cela sera l'occasion de divers événements, d'un nouveau jeu, mobile, et plus d'informations sur une série animée sur Netflix. Et la chronologie pour celle-ci ? Après la trilogie qui pourrait être compilée. Malin.

[Via]

Galerie photo Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)