1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Motorola Razr : Le smartphone pliant de chez Motorola a aussi quelques soucis d'écran

Motorola Razr : Le smartphone pliant de chez Motorola a aussi quelques soucis d'écran

Par Camille Allard - publié le
Image

Le smartphone pliant est sur toutes les lèvres depuis un an, et les constructeurs se mettent tous à proposer leurs visions de la chose. C'est le cas avec le Motorola Razr qui hélas souffre déjà de quelques soucis.


À voir aussi : Samsung dévoile officiellement son smartphone pliable Galaxy Z Flip


Chez Samsung il y moins d'une semaine la grosse artillerie était sortie avec le Galaxy Z Flip. Chez Motorola les tests sont en cours chez certains journalistes techs et l'un d'eux travaillant pour Input, un certain Raymond Wong, a eu quelques désagréables surprises avec l'écran de sa version de test.

En effet en son centre, celui-ci témoigne d'une une étrange pliure (au niveau de la charnière, voir notre galerie ©Input). De l'air a donc pu passer par le dessous et gondoler/créer des bulles. Le journaliste en question n'a aucune idée de comment tout ceci a pu se passer. Selon lui, cela pourrait être dû a des changements de températures.

Le très sérieux The Verge a repris l'affaire et a posé des questions à Motorola (sans réponse pour l'instant). Ainsi la technologie du pliant est très prometteuse mais visiblement pas encore tout à fait au point.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)