Après qu'il a été révélé par le magazine Famitsu édition papier, le nouveau tri-Ace, RPG multi-support, a quelques images et infos à partager avec nous, cette fois par l'intermédiaire de l'édition en ligne. Pour rappel, nous savions déjà que End of Eternity avait opté pour une ambiance sombre, avec, en toile de fond, la ville futuriste de Bazel, qui sert de purificateur de l'environnement pour le reste de la planète. Zefa, un mercenaire de 17 ans travaillant pour une firme millitaire privée, Vashron, un ex-soldat de 26 ans, et "Sujet Test No.20", une jeune femme de 19 ans échappée d'un centre de recherche, constituent les trois personnages principaux déjà révélés par l'article.

On apprend à présent que Basel est divisée en échelons en fonction de la classe sociale, les plus riches vivant au-dessus des plus pauvres. Chaque étage est divisé en champ de batailles, sur lesquels le groupe de personnages du joueur est susceptible d'être attaqué par des rencontres aléatoires. Le passage au mode battle est apparemment sans transition aucune, transparent.

On contrôle les personnages en vue à la troisième personne, et les combats sont en semi-temps réel, avec la possibilité de passer d'un personnage à l'autre de son groupe. End of Eternity est prévu sur 360 et PS3 cet hiver.