Les captures d'écran présentent en effet trois nouveaux personnages ainsi qu'une nouvelle organisation dévoilée, qui répond au doux nom de "Bleach Japan" (images à voir dans notre galerie).

Selon les dernières informations révélées par nos confrères hautement qualifiés, cette dernière est une organisation à but non lucratif visant à créer une société saine en éliminant toutes les "zones grises" qui existent dans le pays. Je ne sais pas trop ce que cela signifie, mais j'espère qu'elle oeuvre pour le bien de tous.

Et attention, ce n'est pas fini, puisque c'est l'actuel gouverneur de Tokyo, Ryo Aoki, qui est le fondateur de l'organisation. Ce dernier jouit, paraît-il d'une grande influence partout dans le Japon. Bleach Japan ciblerait en fait Isezaki Ichinjo où de nombreuses "zones grises" comme les établissements sexuels illégaux subsistent.

Sur ls images à voir dans notre galerie, nous pouvons ainsi voir Ryo Aoki lui-même, qui n'est autre que le plus jeune gouverneur de Tokyo de l'histoire. Certains le voient même comme étant le prochain Premier ministre.

Hajime Ogasawara est l'actuel président de Bleach Japan. Quant à Souta Kume, il est le directeur de la filiale de Bleach Japan à Yokohama.

Yakuza 7 sortira le 16 janvier 2020 au Japon.