À lire aussi : PS5 : Une nouvelle photo du kit de développement apparaît sur la Toile


Le magazine américain Game Informer a accordé la couverture de son dernier numéro aux 25 ans de PlayStation. Le dossier de couverture du magazine est accompagné d'un article sur son site Internet. Et ce dernier contient une citation de Jim Ryan, le président de Sony Interactive Entertainment, à propos de la PS Vita qui risque de ne pas faire plaisir aux fans des consoles portables made in Sony :

La PlayStation Vita était brillante à bien des égards, et l'expérience de jeu qu'elle proposait était excellente. Mais il s'agit clairement d'un marché sur lequel nous ne sommes désormais plus présents.Le message est donc clair, Sony en a fini avec les consoles portables. Les qualités de la PSP et de la PS Vita font que ce choix est regrettable. La viabilité commerciale incertaine de la mise sur le marché d'une nouvelle console portable alors que les solutions de jeu nomades n'ont jamais été aussi nombreuses a certainement fini de convaincre Sony de laisser de côté ce marché.

Que vous inspirent ces déclarations de Jim Ryan ? Auriez-vous aimé que Sony propose une nouvelle console portable ? Une telle machine aurait-elle pu faire son trou sur le marché selon vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.