Atlus vient d'annonce au Japon, sur le site officiel de Persona, que Persona 5 vient de passer les 3,2 millions d'exemplaires vendus sur PS4 à travers le monde. Persona 5 : Royal, disponible depuis la toute fin du mois d'octobre dernier au Japon, a quant à lui atteint les 400.000 exemplaires vendus rien que dans l'archipel nippon.

Grâce aux ventes japonaises de Persona 5 : Royal, la série des Persona en est désormais à 11,1 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Persona est une série spin-off de Shin Megami Tensei. Le premier Persona, intitulé Revelations : Persona, est sorti au Japon et en Amérique du Nord en 1996.

L'avenir proche de la série correspond aux sorties de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, prévu pour le 20 février prochain sur les PS4 et Switch japonaises (la date de sortie occidentale du jeu n'a pas encore été annoncée), et de Persona 5 : Royal en occident. Des informations au sujet de cette dernière devraient par ailleurs être communiquées plus tard aujourd'hui.