Quand l'aveu émane directement de Kojima Productions, il n'y a pour ainsi plus vraiment de raison de feindre l'étonnement : victime de son époque, Death Stranding propose au travers de ses différents menus et autres sous-titres de rigueurs des textes petits. Très petits. Minuscule, diront certains.

Et parce qu'il vous a fallu pousser les murs de votre salon pour y loger un luxueux écran 4K, vous n'avez certainement pas envie de rester planté devant, à seulement quelques centimètres. Heureusement pour nous, les voies du seigneur ne sont vraisemblablement pas si impénétrables, puisque Kojima Productions semble avoir résolu à corriger ce problème de taille, et tant pis pour les opticiens :

Bonne nouvelle ! Nous sommes au travail pour la prochaine mise à jour qui corrige le problème le plus souvent soulevé par les joueurs, à savoir la possibilité d'augmenter la taille du texte, ou encore de se débarrasser des véhicules individuels.

La mise à jour est prévue pour la mi-décembre, merci pour vos retours !

Allez, encore quelques semaines de patience, et vous n'aurez plus à plisser les yeux pour tenter de comprendre quelque chose à cette histoire tarabiscotée.

Allez, on croise les doigts pour que la mise à jour de janvier nous offre un lecteur MP3 pour profiter de la bien belle bande-son de Death Stranding en balade, pas vous ?