L'offseason de League of Legends a officiellement commencé cette nuit, en libérant l'autorisation de dévoiler les transferts de joueurs opérés avant la saison de 2020.

L'une des premières annonces concernait l'AD Carry Hans Sama : l'équipe Rogue a caché cette annonce à la fin de sa vidéo annonçant la reconduction du contrat de Vander en 2020, le support de l'équipe.

Cela met fin à deux saisons chez Misfits, dont celle de 2019 avec le nouveau format de la ligue européenne ayant introduit les franchises. Alors que cette équipe faisait partie de celles pressenties pour rester en haut de classement avec des vétérans comme sOAZ (désormais parti) et Febiven, elle a connu de mauvais résultats sur la saison régulière. Après des changements imprévus de roster avec son équipe académie (placée à la 3e place de la ligue française), elle a finalement terminé sa saison à l'avant-dernière place du Summer Split du LEC.

2020 sera donc un nouveau départ pour Hans Sama. Rogue, de son côté, est une équipe qui a eu du mal à démarrer cette saison, mais elle a progressé au fil des mois pour terminer le Summer Split à la 5e place, devant Vitality.

Du haut de ses 20 ans, Hans Sama a amélioré ses résultats au fil des années. Son potentiel a des chances d'être mis en avant en 2020 dans cette nouvelle équipe.