L'affaire est désormais entendue : chaque nouveau trailer nous permettant de découvrir un à un les combattants qui composeront le roster forcément rock'n roll de ce nouvel épisode de la série d'Arc System Works nous tease l'après dans ses dernières secondes.

Sauf que... non, pas cette fois : alors que l'on se délectera comme toujours des quelques moves ici dévoilés, la présentation du père Axl Low - toujours armé de son kusarigama idéal pour combotter même à moyenne distance - se conclue sur une grosse annonce.

En effet, New Guilty Gear sera jouable lors du tournoi ArcRevo World Tour Final 2019 qui se tiendra les 16 et 17 novembre prochain à l'UC Irvine Student Center d'Irvine. Et pour l'occasion, deux nouveaux personnages seront jouables aux côtés des quatre déjà dévoilés, pour un total de... six pugilistes, bravo à vous.

Entre temps, Arc System Works nous a déjà donné rendez-vous pour découvrir un nouveau trailer le 3 novembre prochain. New Guilty Gear reste quand à lui toujours prévu pour 2020, sans plus de précisions.