Après la table ronde où Fumito Ueda est resté des plus silencieux, on apprend que Hideo Kojima ne devrait finalement pas dévoiler de jeux comme la rumeur semblait le laisser entendre. Lors d'une entrevue avec le site américain 1Up, Kojima s'est en effet montré des plus clairs : 

Je ne parlerai pas de nouveaux jeux ou de quoi que ce soit de ce genre. Je garde ça pour plus tard. Je suis dans cette industrie depuis 20 ans, du coup les personnes qui côtoient ce média depuis aussi longtemps pourront trouver dans ma présentation quelques souvenirs du passé. Les nouveaux arrivants, les jeunes développeurs ou producteurs, devraient découvrir que les restrictions techniques avec lesquelles nous composions auparavant étaient intéressantes. Mon rôle en tant que créateur a toujours été de rendre possibles les choses impossibles.

Pour rappel, la présentation de Hideo Kojima se déroula dans quelques heures et est justement baptisée "Solid Game Design : Rendre l'impossible possible". Rendez-vous tout à l'heure pour en reparler. Une seule certitude en attendant : si le teasing se joue à la GDC... c'est bien à l'E3 qu'il s'agira de "tout" dévoiler. Rendez-vous du 2 à 4 juin prochain !