Entre passionnés, les débats s'enveniment au sujet des meilleurs joueurs et cinq majeurs de tous les temps. Et bien, 2K a tranché et a concocté dans NBA 2K20 quatre "All-Decade Teams" formées par les cinq meilleurs joueurs des quatre dernières décennies. Pour les années 1980, Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Moses Malone et Kevin McHale sont les heureux élus. Un Michael Jordan que l'on retrouve dans la team 90's en compagnie de son coéquipier Scottie Pippen, du duo des Utah Jazz John Stockton-Karl Malone et du pivot Hakeem Olajuwon.

"His Airness" n'est pas le seul à faire le doublé puisque LeBron James marque de sa présence deux équipes, celles des années 2000 et 2010. Pour la première, il est accompagné de Shaquille O'Neal, Tim Duncan, Kobe Bryant et Allen Iverson, puis de Stephen Curry, James Harden, Kevin Durant et Dwight Howard pour la décennie actuelle. Choix discutables ou pas, il demeure agréable de pouvoir incarner ces effectifs d'étoiles.

Et comme si cela ne suffisait pas, il sera également possible de flamber avec six nouvelles équipes de légende : les Cavaliers de 2016 (James, Irving) et les Spurs de 2014 (Duncan, Leonard), titrés ces années-là, ainsi que les Clippers de 2014 (Griffin, Paul), les Blazers de 2010 (Roy, Aldridge), les Wizards de 2007 (Arenas, Jamison) et les Suns de 2003 (Marbury, Stoudemire).

Du beau monde sous le panier !