Sauf que deux ans plus tard, rien ne semble avoir véritablement changé pour les abonnés du service de jeu en ligne signé Nintendo. Mois après mois, les titres plus ou moins classiques de la NES viennent gonfler un listing qui se cantonne toujours à la console 8 bits.

Sans doute désireux d'en savoir plus quant à ses dividendes futurs ou au bien-être des joueurs nomades, un actionnaire de l'entreprise a profité de la 79ème assemblée générale desdits actionnaires a directement interpellé le PDG Shuntaro Furukawa à ce sujet, mentionnant la Nintendo 64 et la GameCube.

Réponse de l'intéressé :

Je ne peux pas donner ici de nouvelles informations concernant de futures consoles, mais nous réfléchissons à l'extension du service Nintendo Switch Online qui propose pour le moment des jeux issus du catalogue de la Famicom.

Mais histoire de rassurer ceux qui n'arrivent pas forcément à lire entre les lignes, Furukawa n'a pas manqué de compléter sa réponse :

Nous reconnaissons également qu'il existe une demande de la part du public désireux de rejouer à nos anciens titres.

Voilà de quoi éventuellement donner un peu d'espoirs aux nostalgiques désireux de s'adonner aux plaisirs exquis de Super Mario 64 ou Metroid Prime sur le trône. En attendant, tous les fantasmes sont évidemment permis...

Quelle console aimeriez-vous voir débarquer sur le Nintendo Switch Online ? Faites-nous part de vos rêves éveillés dans les commentaires ci-dessous.