Dans une interview accordée à Mashable, la réalisatrice des nouvelles aventure insulaires du (de la) villageois(e), Aya Kyogoku a annoncé la terrible nouvelle : les sauvegardes étant devenues automatiques, Mr. Resetti n'a plus de boulot.

Depuis le premier épisode sur GameCube, son rôle était d'engueuler le joueur effectuant un Reset et ayant oublié de sauvegarder, avec de longs monologues de plus en plus insupportables si l'on n'obtempérait pas. Dur.

Je pense que ce sera quelque chose de positif pour les joueurs, parce que dans New Horizons, vous pouvez arrêter votre partie en cours et cela sera toujours sauvegardé. Malheureusement, parce qu'il n'y a plus de bouton de Reset sur Switch et qu'il n'y a plus besoin de relancer le jeu, Mr. Resetti traverse une période difficile. Il a été licencié. Nous pensons qu'il est à la recherche d'un nouveau job depuis. Je pense que vous devriez surveiller cela.

À quel poste allons-nous le retrouver ? La réponse, ce sera le 20 mars 2020 à la sortie d'Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...