Et ce n'est pas pour vous demander de vider votre portefeuille que Piotr Nielubowicz prend aujourd'hui la parole, puisque CD Projekt RED s'enorgueillit d'un chiffre d'affaires de 81 millions de Złoty (pas loin de 19 millions d'euros) pour les trois premiers mois de l'année 2019. Toujours à mettre au crédit des solides ventes de The Witcher III : Wild Hunt, le père Nielubowicz en profite pour en placer une concernant la boutique en ligne du studio, parce qu'il faut bien vivre, voyez-vous.

Mais ce qui ne coûte rien au studio, à part quelques salaires, c'est de révéler que Cyberpunk 2077 mobilise comme il se doit les effectifs de CD Projekt RED :

Le développement de notre prochain jeu phare - Cyberpunk 2077, se déroule à toute vitesse, avec plus de 400 personnes actuellement investies dans le projet.

Le joyeux drille nous donne évidemment rendez-vous à l'E3 2019, puisque le RPG en monde ouvert y sera visible par tous, comme nous vous le rapportions la semaine dernière. Je ne sais pas pour vous, mais nous avons plutôt hâte d'y être.

Quant à la joie de vivre...