Le seul problème que nous lui trouvions, d'ailleurs, c'était de ne pas nous en donner assez au vu de ses nombreuses qualités. Et il semblerait que nos critiques constructives soient parvenues jusqu'aux oreilles des développeurs de Askiisoft, puisque le studio américain avait rapidement promis du contenu supplémentaire dans la foulée.

Aujourd'hui, la fenêtre de sortie et le contenu de cette mise à jour gratuite se précisent, puisqu'il faudra ainsi composer avec un mode "Difficile" pour ceux qui n'ont peur de rien, et un mode Speedrun pour ceux qui auraient peur de rater leur train. Dans ce dernier, vous pourrez évidemment zapper les nombreuses cut-scenes du jeu, qui nous avait justement surpris par sa narration, très étoffée pour le genre.

Si vos pouces sont encore chauds, gardez le rythme, puisqu'Askiisoft nous affirme que la mise à jour de Katana ZERO sera disponible avant la fin du mois. Seul bémol notable : si les joueurs PC et Switch sont concernés par cette date, les possesseurs de PlayStation 4 et autres Xbox One devront encore ronger leur frein.

Allez-vous relancer Katana ZERO lorsque le DLC sera disponible ? Un mode difficile vous parait-il souhaitable ? Faites-nous part de vos avis aiguisés comme des lames de katanas dans les commentaires ci-dessous.