Accrochez-vous, car voici venir l'arme politique suprême, celle qui permettra à l'actuel parti de gouvernement de l'emporter face aux sondages et à la montée d'une concurrence qui double par la droite : Super Jam Bros.

Développé par le mouvement des Jeunes Avec Macron, ce jeu de plate-formes à la sauce pixel art vous propose (accrochez-vous), de prendre les commandes de la tête de liste aux élections européennes Nathalie Loiseau, et de l'aider à traverser 12 stages semés d'embûches (mais pas de révélations de Mediapart), afin de récupérer les 12 étoiles du drapeau européen. Si vous n'avez pas compris, relisez cette dernière phrase, plus lentement si nécessaire.

Ayant coûté entre 5.000€ et 10.000€ selon les estimations de BFM TV, cette aventure programmée en l'espace de deux petits mois se laisse découvrir ici-même, et se joue via n'importe quel navigateur qui respecte la pluralité des opinions. Et parce qu'en matière de communication, LREM hésite rarement à forcer le trait, vous trouverez sur votre chemin les très méchants Donald Trump ou Jean-Luc Mélenchon, faisant parfois office de boss de fin de niveau.

Parviendrez-vous à faire triompher le progressisme de façade en récupérant les 12 étoiles du drapeau européen ? À vous de voir si vous parviendrez à passer le troisième niveau, et ainsi mettre à mal la vénérable rédaction de Gameblog...

PS : Votez pour qui vous voulez, hein.