À lire aussi : Sonic le film : Yuji Naka réagit au design de Sonic et il n'est pas content


Après une première prise en main de Team Sonic Racing réalisée à Londres en mai 2018, SEGA nous a à nouveau donné l'opportunité de nous essayer à son nouveau jeu de course. Cette fois encore, c'est à Londres que cela se passait. Mais c'est à ce détail que s'arrêtent les comparaisons entre la première et la seconde preview du jeu.

En effet, nous avons cette fois eu accès à de nombreux modes de jeu, solo et multijoueur, circuits, ainsi qu'à l'outil de customisation des véhicules. Comme nous n'allions pas garder nos impressions sur le jeu pour nous, vous pouvez les découvrir, accompagnées de gameplay capturé par nos soins sur PS4 Pro, dans la vidéo ci-dessus.

Et en plus de vous proposer notre avis manette en main, nous vous livrons également de nouvelles informations au sujet du jeu et de son contenu : circuits, mode Histoire, multijoueur en local, pièces de personnalisation de véhicules, etc. En gros, il y a de quoi faire. Sans spoiler le contenu de la vidéo, nous pouvons vous dire que cette nouvelle session de jeu nous a réconcilié avec le jeu malgré l'absence des "SEGA All-Stars."

Pour rappel, Team Sonic Racing sortira sur les PS4, Xbox One, Switch et PC européens le 21 mai prochain.