À lire aussi : E3 2019 : Nintendo livre quelques détails sur le futur Nintendo Direct


La vidéo du jour nous vient de la chaîne YouTube du bidouilleur "My Mate VINCE" qui s'est amusé à construire une "Switch Mini" à partir d'un modèle normal de console. Cette modification de la console hybride de Nintendo est 20% plus petite et 30% plus légère que la Switch normale.

Bien évidemment, des concessions ont dû être faites pour arriver à ce résultat. La "Switch Mini" du YouTubeur perd par exemple son écran tactile ainsi que le Rumble HD. À noter également que sur le modèle présenté dans la vidéo, les Joy-Con sont connectés en Wi-Fi à la Switch et non pas directement branchés sur la console normale. Mais cela est lié aux pièces à disposition de "My Mate VINCE" pour construire ce modèle mini et non pas à un choix de design.

Si l'on abstiendra de commenter le coloris de cette "Switch Mini," on peut en revanche saluer le travail effectué et noter qu'il semblerait que celle console soit bel et bien fonctionnelle.

Que pensez-vous, choix des couleurs mis à part, de la "Switch Mini" de "My Mate VINCE" ? Seriez-vous intéressés par une Switch plus petite commercialisée par Nintendo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.