À lire aussi : Killer7 : Suda51 et Capcom parlent d'une version étendue du jeu


Matt Walker, producteur chez Capcom, a récemment pris le temps de répondre à des questions envoyées par des internautes sur Twitter. Interrogé au sujet des plans de Capcom en matière de DLC pour Devil May Cry 5, et plus particulièrement l'ajout de versions jouables de Vergil et des personnages féminins, le producteur a donné une réponse qui risque d'attrister les personnes qui espéraient avoir le droit à du DLC :

Nous ne prévoyons malheureusement pas d'ajouter davantage de contenu dans DMC5.

Le travail de développement sur DMC5 est malheureusement terminé. Personnellement, j'aimerais moi aussi que les femmes deviennent jouables. Il faut désormais espérer que nous parviendrons à convaincre les gens de la direction que c'est quelque chose qui vaut la peine d'être fait.

Matt Walker a également été interrogé sur Resident Evil. Lorsqu'un twittos lui a demandé si un nouveau Resident Evil est actuellement en développement, le producteur a fait une réponse facétieuse qui en dit long :

En ce qui concerne Resident Evil, j'espère bien qu'il y a d'autres titres en chantier car Resident Evil 2 a été un énorme succès.

Il paraît évident que de nouveaux Resident Evil sont prévus par Capcom. Matt Walker n'a évidemment pas la possibilité d'annoncer un nouveau titre sur Twitter. D'après les dernières rumeurs, Capcom prépare actuellement un remake de Resident Evil 3 qui devrait arriver avant Resident Evil 8.