MSI ajoute 6 nouvelles références à son catalogue : Infinite A 9th, Infinite 9th, Infinite S 9th, Trident A 9th, Trident 3 9th et Codex S 9th.

Infinite A & Trident A

Il s'agit-là des modèles haute performance et surtout haut de gamme. Le PC garde le design de la série Infinite avec un boitier RGB au panneau de verre pour une meilleure aération. On devrait retrouver de l' i9-9900K en guise de processeur, épaulé avec une carte RTX haut de gamme en guise de GPU.

Le Trident A possède un boitier similaire au Trident X, permettant d'embarquer des composants traditionnels.

  • Trident A : à partir de 1600 euros
  • Infinite A : à partir de 1400 euros

Infinite S, Trident 3 & Codex S : Des PC compacts

MSI présente ces produits comme des "console-killer". En gros il s'agit de PC pour toutes les personnes qui souhaitent franchir le pas et plonger dans le monde du PC Gaming pour une première expérience. MSI souhaite mettre à jour ses références existantes pour donner un coup de jeune tout en proposant de nouveaux modèles. Il s'agit de boîtiers plus petits et plus proches de la taille d'une console que d'une tour traditionnelle. Evidemment les tarifs sont un poil plus abordables.

  • Infinite S : à partir de 1000 euros
  • Trident 3 : à partir de 1249 euros

Les autres informations (comme les composants) devraient arriver très rapidement puisque cette nouvelle gamme est prévue pour le 2è trimestre 2019. Le but est surtout d'ancrer tous ces deskops dans la neuvième génération de processeur Intel.