En attendant de passer derrière la caméra, l'homme qui aime poster quotidiennement ses sandwichs sur les réseaux sociaux de tous poils se rendra en personne à la 18ème édition du festival du film indépendant de Tribeca, pour parler de, je vous le donne en mille, de Death Stranding. C'est en tous cas ce que nous apprenons à la lecture de ce tweet du distributeur d'Awards et de World Premiere Geoff Keighley :

Comme croient déjà le savoir nos confrères de Dual Shockers, il ne faudrait pas s'attendre à de fracassantes révélations concernant le mystérieux jeu de facteur islandais sur fond d'horreur fantastique (©), mais plutôt aux inspirations cinématographiques qui parsèment le cerveau en ébullition du créatif. Le gus sera accompagné de l'acteur Norman Reedus, histoire de pusher les boundaries comme il se doit. Ce n'est pas nous qui l'affirmons, mais bien le site officiel.

Rendez-vous le 25 avril 2019 donc, au festival de Tribeca à New York, pour découvrir ce qu'Hideo Kojima nous prépare. En attendant, Death Stranding est toujours prévu sur PlayStation 4, sans aucune date de sortie.