Pourquoi ? Parce qu'Untitled Goose Game pardi ! Alors qu'une partie de la rédaction en a déjà fait son potentiel GOTY 2019, le jeu de House House s'est dévoilé à nos confrères de Gamespot, qui commentent avec toute la bonne humeur communicative de ce jeu où il faut finalement pourrir la vie des gens pour avancer.

La démo de ce premier niveau était, rappelons-le, jouable dans un recoin de la Paris Games Week d'octobre dernier, mais malheureusement non capturable. Voilà donc une occasion de renverser la vapeur, et d'évangéliser les quelques réfractaires encore en vie.

Ce premier niveau est l'occasion de découvrir quelques mécaniques du jeu, à commencer par sa liste d'objectifs, qui vous permet comme par un fait exprès d'interagir pile-poil comme il faut, en "distrayant" ce pauvre jardinier qui n'en demandait pas tant.

Il ne vous reste ensuite plus qu'à vous remettre de vos émotions, en espérant très fort comme nous qu'Untitled Goose Game ne tardera pas trop à pointer le bout de son bec sur PC et Switch, malgré la récente annonce de son retard...