Petit problème pour les joueurs nomades : Devil May Cry 5 n'est prévu que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour autant, incarner le beau Dante même sur le trône n'est peut-être pas qu'une simple chimère, puisque le directeur du jeu Hideaki Itsuno et son réalisateur Matt Walker ont récemment été interrogés par le site britannique Express (pas celui de Christophe Barbier hein, l'autre, le bon), et l'idée n'est a priori pas pour leur déplaire :

Nous n'avons rien annoncé sur Switch pour le moment. Mais personnellement, nous adorerions jouer à un jeu Devil May Cry sur la console. Je fais partie de ces gens qui ont envie de jouer à n'importe quel jeu sur Switch. Je suis toujours demandeur de portages.

Voilà une déclaration que l'on espère bien voire concrétisée un jour, dans la mesure où l'arrivée des deux premiers épisodes de Bayonetta nous avaient comme qui dirait touchés en plein coeur il y a tout juste un an. Fichtre diou.

Pour les autres, Devil May Cry 5 viendra combler les fans de beat'em all dès le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, donc.

Quel épisode de Devil May Cry aimeriez-vous voir porté sur Switch ? Faites-nous part de vos envies diaboliques et nomades dans les commentaires ci-dessous.