Aujourd'hui, les mineurs de données ont découvert de nouvelles informations en poursuivant leur forage numérique du code source du service Nintendo Switch Online, à commencer par un bref résumé de l'iconique Super Mario World en anglais, ou de Super Mario Kart en espagnol :

La liste des 22 jeux évoqués lundi a une nouvelle fois été retrouvée, mentionnant les langues dans lesquels ces derniers pourraient être proposés en ligne. Comme vous pouvez le constater, tous ne profitent pas pour le moment de descriptions dans toutes les langues :

Voilà des informations qui donnent encore un peu plus de crédit à l'idée qu'une première sélection issue de la légendaire 16-bit de Nintendo pourrait dans un futur proche intégrer l'abonnement payant du constructeur, le rendant alors d'une seconde à l'autre autrement plus sexy.

Que pensez-vous de cette potentielle sélection de jeux ? Leur présence pourrait-elle vous faire craquer pour le Nintendo Switch Online ? Faites-nous part de vos avis rétro dans les commentaires ci-dessous.