Et si vous brûlez comme nous d'impatience à l'idée de pouvoir apercevoir à nouveau un échantillon de The Last of Us Part II, l'un des postes récemment ouvert au recrutement pourrait vous apporter de quoi rincer vos délicates pupilles.

Actuellement à la recherche d'un programmeur de serveurs, le studio californien aura comme il se doit pris soin de détailler son annonce, nous offrant ainsi un rapide aperçu de ce qui pourrait nous attendre lors des joutes en ligne.

Si les moins urbains de nos lecteurs seront sans doute ravis d'apprendre que le paquet sera mis pour améliorer l'expérience des connexions brinquebalantes, c'est une autre information qui nous intéresse aujourd'hui :

Vous devrez introduire les joueurs au sein de l'expérience multijoueur, depuis leur première connexion jusqu'au matchmaking, et leur octroyer des récompenses leur permettant de personnaliser leur personnage via la boutique.

Tout comme dans le premier épisode, vous pourrez donc personnaliser une partie de vos emplacements en fonction de votre style de jeu, bien que rien n'indique pour le moment si ces changements seront purement cosmétiques, ou affecteront également le gameplay.

L'information ne changera pas la face du monde (et dans le cas contraire, il vous faudra nous expliquer pourquoi, et surtout comment), mais la curiosité sans fin des joueurs les plus avides d'informations sera peut-être satisfaite, au moins d'ici à ce que l'on entende à nouveau parler de The Last of Us Part II, prévu pour sortir un jour, c'est certain, sur PlayStation 4.