Dévoilé lors du PlayStation LineUp du Tokyo Game Show 2018, ce nouvel épisode était évidemment prévu sur la console de Sony, laissant la concurrence dans le doute le plus incertain. Mais nous en savons désormais bien plus sur le planning de SNK pour les mois et les années à venir, grâce à une conférence largement relayée via le site coréen Ruliweb.

Organisée à Séoul et animée par le vice-président du groupe Kim Sun-kyun, la conférence aura évidemment pris le temps de revenir sur l'histoire de l'entreprise, mais nous aura surtout permis de découvrir les plans de SNK concernant les prochains épisodes de ses plus grandes séries de versus fighting.

Le prochain Samurai Spirits précédemment cité sortira donc sur toutes les plate-formes, à savoir PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One en 2019. Et si cette seule annonce suffirait à réchauffer les coeurs des esthètes du combat, SNK aura également profité de cette conférence pour annoncer très officiellement The King of Fighters XV, prévu pour débarquer quelque part en 2020.

Aucune image du jeu n'a pour l'instant été dévoilée, et il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir le style du quinzième Roi des Combattants, après le virage de la 3D opéré par The King of Fighters XIV.

Alors, saucés ?