Ce n'est pas faute de vous en avoir régulièrement parlé durant ces derniers mois : Kingdom of Amalur, Alone in the Dark, ou les studios Coffee Stain et Bugbear Entertainement ne sont que quelques uns des noms récemment tombés dans l'escarcelle de l'éditeur autrichien.

À force de racheter tout ce qui traîne, voilà que THQ Nordic se retrouve avec une centaine de licences dont on ne sait a priori pas toujours que faire.

C'est ce qu'à déclaré le PDG de l'éditeur Lars Wingerfors au site Games Industry :

Sur la centaine de licences que nous détenons, il ne faut pas s'attendre à des suites pour chacune d'entre elles, car elles ne sont pas toutes pertinentes aujourd'hui.

Si le boss ne prend pas la peine de donner des noms, il faudra donc s'attendre à voir certains titres plus ou moins adulés du public sinon disparaître, au moins prendre une longue pause que l'on espère salvatrice.

Mais qui de Goat Simulator, TimeSplitters, Sine Mora ou encore DarkSiders fera les frais de cette politique d'épuration ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Quelles licences détenues par THQ Nordic aimeriez-vous voir conservées ? Faites-nous part de vos souhaits dans les commentaires ci-dessous.