La dernière équipe chinoise à se dévoiler est Chengdu Hunters, et ce mardi 27 novembre, l'organisation a enfin arrêté de teaser sa communauté pour dévoiler les tous premiers noms à travailler sous les couleurs de l'organisation en saison 2 de l'Overwatch League.

Le head coach, qui sera à la tête de tout le coaching staff, est Xingrui "RUI" Wang. Il a été head coach de l'équipe de Chine à la Coupe du Monde de cette année. Ce dernier est également passé dans l'équipe maudite de la saison inaugurale de l'Overwatch League : Shanghai Dragons. Espérons que cette saison sera meilleure avec Chengdu Hunters.

Quant à l'assistant coach, il s'agit du taïwanais Chang "Ray" Chua-ha. Il était précédemment coach dans l'organisation taïwanaise la plus connue au monde : Flash Wolves. L'équipe a été peu active en 2017 et s'est dissoute début 2018.

L'organisation chinoise a donc choisi de commencer par annoncer le début de la composition de son coaching staff. Elle devrait poursuivre en révélant enfin les noms des joueurs au cours du mois de décembre.