Et ce n'est pas le principal intéressé qui s'est exprimé en personne, mais Duncan Jones, qui n'est autre que le fils de feu-David Bowie et accessoirement réalisateur de longs-métrages à ses heures plus ou moins perdues.

Et si nous vous parlions déjà d'un nouveau jeu encore non-annoncé du côté du studio Santa Monica, voici que Jones rajoute une couche de mystère en postant une photo en compagnie du réalisateur presque aussi barbu que son divin héros :

Et plus que la photo étrangement cadrée, c'est évidemment le message posté juste en-dessous qui pourra mettre les joueurs en émoi :

Pour rester sur une note positive, Cory Barlog se révèle être aussi gentil, réfléchi et intelligent que je l'avais imaginé à travers nos échanges en ligne. Et si vous pensiez que God of War était son chef d'oeuvre, attendez un peu de voir ce qui arrive !

S'agirait-il d'un God of War II très largement teasé dès la fin du reboot acclamé par les joueurs et la critique ? Ou d'un nouveau jeu encore plus surprenant ? Il faudra pour cela patienter encore quelques mois, sinon quelques années pour le découvrir...

Quel jeu aimeriez-vous voir réalisé par Cory Barlog ? Attendez-vous un nouvel épisode de God of War dans sa nouvelle formule ? Faites-nous part de vos avis nordiques dans les commentaires ci-dessous.