C'est en effet ce que nous apprendrons à la lecture du prochain numéro de Famitsu, comme cela nous est rapporté par le très informé et réactif blog Ryokutya2089. Et le responsable de ce teasing n'est pas n'importe qui, puisque c'est le PDG du studio Akihito Hino en personne qui nous promet le retour sur le devant de la scène d'une licence aujourd'hui endormie.

Le mensuel prépare en effet un numéro spécial célébrant l'anniversaire de Level-5, prévu pour sortir le 25 octobre prochain, et qui dévoilerait ainsi en exclusivité planétaire le prochain "revival" (en anglais dans le texte) du studio.

Dès lors la course aux paris les plus fous est évidemment grande ouverte, même si le père Hino avait publiquement fait part en 2017 de son intérêt pour un troisième épisode de la série Dark Cloud, co-détenue par Sony. Nous en saurons évidemment plus lors de la parution tout ce qu'il y a de plus officielle dudit numéro de Famitsu , prévue, donc, pour le 25 octobre prochain. Le rendez-vous est pris.

Quelle licence espérez-vous voir ressuscitée par Level-5 ? Faites-nous part de vos envies éclairées dans les commentaires ci-dessous.