Le premier segment qui démarre à la cinquième minute nous dévoile le prologue de ce titre prenant place dans l'univers de Front Mission Les guerres de Proxy entre blocs économiques semblent avoir vite dégénéré en guerre tout court, grâce à la bêtise sans fond des humains.

À dix minutes, nous découvrons une véritable phase de gameplay que l'on pourra difficilement qualifier de passionnante, puisqu'elle se contente de nous montrer des lancers de grenade maladroits et une IA visiblement très au fait de vos déplacements.

La seconde séquence de gameplay située à 15:30 fait la part belle aux méchas, dont les armes devront nécessairement refroidir avant de pouvoir être réutilisées. Peut-être que la dernière séquence qui débute après la vingt-troisième minute vous réconciliera avec les murets en brique, puisque vous aurez tout le loisir d'en admirer un de près. Longtemps.

C'est peu dire que ces quelques extraits ne parviendront pas à nous rassurer sur l'actuel état de Left Alive qui reste rappelons-le prévu pour le 28 février 2019 sur PC et PlayStation 4 au Japon.

Quant au sur-jeu de l'animateur...


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018