Dallas Fuel est une équipe qui a eu des hauts et des bas lors de la saison inaugurale de l'Overwatch League. Après avoir recruté un nombre important de DPS et avoir perdu son main tank, xQc, qui a été suspendu de la majorité de ses matches, l'équipe a su remonter lors de la dernière étape de la saison.

Ce mardi 4 septembre, la structure a révélé souhaiter garder la majorité de son équipe telle quelle pour la saison 2, puisque seulement un joueur quitte la structure : Chipshajen. Ce dernier représentait EnvyUs, puis Dallas Fuel, depuis trois ans. D'un autre côté, le joueur suédois Cocco change de position en passant dans le coaching staff, en tant qu'assistant coach.

Les deux joueurs français ont été recrutés par Dallas Fuel en cours de saison : aKm et uNKOE. Ils se préparent également à la Coupe du Monde d'Overwatch, pour l'équipe de France.

Ces derniers ont su faire leurs preuves, puisqu'ils joueront sous l'égide de Dallas pour la prochaine saison. Les autres joueurs qui restent dans l'équipe sont Harryhook, Taimou, Effect, Mickie et OGE.