Overwatch League : Fissure quitte Los Angeles Gladiators pour rejoindre Seoul Dynasty
Cette semaine, les annonces de recrutement et de remerciement de joueurs (comme membres du staff) commencent à innonder l'Overwatch League.
À voir aussi : Overwatch : Enfin un nouveau court-métrage... prévu pour cette semaine
Fissure, un des meilleurs joueurs du rôle off-tank dans l'Overwatch League, a officiellement rejoint Seoul Dynasty ce mardi 21 août 2018. Ce dernier avait commencé la saison inaugurale chez les coréens de London Spitfire, puis il avait rejoint Los Angeles Gladiators, équipe avec laquelle il avait remonté le classement. Pour la saison 2, il évoluera sous les couleurs de Seoul Dynasty qu'il jouera.
🐯ANNOUNCEMENT TIME 🐯
- Seoul Dynasty 🐯 (@SeoulDynasty) 21 août 2018
PLEASE HELP US IN WELCOMING 'THE MOST HANDSOMEST TANK' IN #OWL2018, @Fissure TO THE #SeoulDynasty FAM!!! #GenG #WeAreGenG #TeamRazerFam #TeamNoLag pic.twitter.com/PsnDjp3BWw
Ce transfert n'est pas une grande surprise sur la scène d'Overwatch : le reporter Slasher, connu pour donner des informations avant leur officialisation (qu'elles soient vraies ou fausses), avait annoncé que Fissure était en cours de transfert vers les Seoul Dynasty en juillet déjà.
Sur son stream personnel, Fissure a dit avoir reçu de nombreuses offres et avoir accepté Seoul Dynasty car il s'agit de l'équipe représentant la capitale de son pays d'origine, la Corée du Sud.